Séminaire 2021 – “L’Esprit pur des Nazôréens”
par Henok Benseth · Publié · Mis à jour
Selon le modèle de la psychologue américaine Carol Ryff, six composantes contribuent au bien-être psychologique d’un Humain.
Cette définition du bien-être psychologique, et beaucoup d’autres issues des courants de la psychologie humaniste, existentielle et développementale, sont bien évidemment toutes fausses.
Les sociétés occidentales, qui ont été façonnés par les “sociétés secrètes Cabalistes” avec pour gouvernail “la doctrine du trèfle à trois feuilles, ont déployés tout un tas d’efforts pour qu’apparaissent au sein des villes de leur Civilisation (démocratie-capitaliste), une institution et une discipline qui aura pour objectif de permettre aux humains de s’éloigner des “névroses”.
Bien évidemment en cachant la notion d’âme humaine, à ceux qui suivent les “dites thérapies”, ces dernières ayant vocation à favoriser leur bien-être et aussi influencer par la voix des médias, la perception des fonctions du cerveau humain à ceux qui ne suive pas de thérapie.
Quels ont été leurs erreurs avec leur stratégie du développement de cette “science humaine” au sein de leur civilisation ?
Premièrement, un groupe d’humains initiés à “un ‘hermétisme parcellaire”, oui une minorité qui connaissent la notion d’âme et l’exploite dans leur vie et dirigent ceux qui ne sont pas initiés en utilisant la “Doctrine des 7 planètes”, oui celle d’Azazel ! En la tenant fermement caché aux peuples, et un usant de tous les subterfuges pour que la “Vérité” n’éclate pas, car prétextant alors que les autres “âmes” humaines, les profanes comme ils aiment à les appelés sont dans un “torrent”, une agitation permanente!

Agitation qui empêchent à quiconque d’en sortir, mais heureusement eux se tenant en dehors de celui-ci, canalisent le torrent, eux les “âmes” charitables, et justifiant leur position “morale” en invoquant l’Idole de la Jalousie. Le comble, mais le Christ n’a t’il pas été broyé par le “Torrent” ? Lui a été dans le “Torrent”, n’est ce pas ?
Les Institutions politiques, religieuses, les corps armées, les “voyants” et la population, tous voulaient la mort de ce “Christ” “qui voulaient modifié” la société auxquels ils étaient tant attaché, pensez-vous qu’aujourd’hui les choses ont changées ? Pas le moins du monde, mais vous devez savoir que l’Idole de la Jalousie, n’avait que pour seul objectif d'”Harponner” Bélial, le Prince des démons. (voir ensorcèlement des Nazoréens ci-contre). Rome était le moyen et non la fin !!!


le Bohémien, (…) nous donne la CLEF
– PAPUS –
le tarot des Bohémiens
La minute Sethienne :
” Le Tarot des Bohémiens”
Deuxièmement, ils agissent comme si la notion du “bien être” humain était inconnue des humains. C’est absolument faux ! Il y à plus de 10 000 ans que la recette est connue, et elle est résumé ici, sous vos yeux !
Avec ça, “zéro névroses” garanties ! Ne les appellent-on pas les “TRIOMPHES” ?
Disparition de toutes les “maladies mentales”, adieu la DSM-5 ! Merde le système qui va avec aussi !!! Pfffffff, j’aurais encore du la fermée…
Industries pharmaceutiques, industries de l’armement, spéculations financières, “dominations” du masculin sur le féminin, ses perversions et l’organisation de son système commercial, “religions”, “Bibliothèques” et universités, industries agro-alimentaires., cercles politiques et bien évidemment, sociétés secrètes à la con..
Les “Sept planètes”, quoi..! C’est la fin des “haricots”, haaaannnnn!!
Et tout ça, avec des cartes et sans programme politique, comment c’est possible? Même le “Christ” aurait pas osé, MM encore moins & JB noue les lacets de mes sandales, s’il te plaît !!!
Que nenni, c’est ce qui vous attend, les “Blaireaux”, pour reprendre l’expression de mon Père, le manouche !!!!
<<< Haannnnn ce mec n’a aucun respect pour rien, ni aucunes limites ! Merde c’est vrai, il mectard suis là, on peut pas l’poucave c’est lui qui a chourave la CLEF. >>>
Moi – “Abezithibod, tais-toi je t’ai déjà dit de la fermer en public ! Et vous qui lisez là, vous la voulez la CLEF ??? “
Hénok
Extrait du livre " Voyage au dela du mental " - Pierre Derlon
” Ecoute-moi bien, lecteur inconnu, toi qui m’écrivant me nomme : maître, dis-toi bien que je ne suis rien de tout cela.
Je ne suis qu’un voyageur qui, ayant quitté l’abécédaire des sciences humaines dans ça treizième année , est devenu sans le vouloir, une sorte d’explorateur à qui des bergers, des nomades( ndlr des gitans), ont appris l’essentiel de ce qu’il croit savoir. Ces hommes m’ont donné la dimension exacte de ma joie de vivre et fait découvrir la profondeur des désespérances humaines.
Sans alors le vouloir, presque malgré moi, je me suis engagé vers une connaissance que la plupart des gens rejettent, parce qu’aucun parchemin ne vient sanctionner le pont auquel aboutit la quête. L’homme est ainsi fait. Il y a bien longtemps qu’il a perdu le sens de la marche qui le conduisait aux sources où il pouvait apaiser sa soif. “

Inscrivez-vous par mail, contact@fils-de-seth.com, c’est un Bohémien qui l’organise !!!!