La vision d’Hénok Benseth
par Henok Benseth · Publié · Mis à jour

“Dans la deuxième année de la présidence d’Emmanuel Macron, au neuvième mois, alors que je me trouvais en France dans le lieu tenu secret de la communauté, se tint une assemblée des Fils de Seth, ce fut la première fois depuis notre passage à la lumière que nous étions autant rassemblé.
L’instant était grave et les visages étaient blêmes et on pouvait y lire une certaine inquiétude, car c’est dans l’urgence qu’eut lieu cette réunion. Une fois tous les participants arrivés, les consultations furent ouvertes, mais voilà, moi Henok Benseth ayant quelque peu mal dormit la veille, décida de me tenir à l’écart pour m’assoupir un peu.
Mais mon esprit était agité, par les visions, lorsque je vis des eaux nombreuses, dont le bruit ressemblait à celle d’une foule pleine d’agitation.
Les eaux étaient canalisées et leur direction s’étendait aux quatre coins de la terre habitée, au rassemblement de celle-ci était une ville resplendissante et comme neuve, aussi je m’approchais tant sa blancheur et son apparat était merveilleux. Alors que j’avançais, un Ange qui descendait du Ciel vint à moi.
A son apparition, je sursautai et sentis mes jambes se dérober sous ma hanche, et ne trouvais plus la force d’avancer vers la ville, je tombais sur mes genoux. Il me dit:
– Relève toi, Hénok car tu as été trouver digne devant la Seigneur des esprits.” Me sentant menacé je lui dis, “Va-t’en loin de moi, être surprenant! Vois ton apparition m’a fait perdre l’usage de mes jambes et mon coeur à bondit, alors que je me rendais à cette ville.


En entendant cela, je compris que je ne devais rien craindre de lui, et je lui demandai: “Mais qui es-tu?
Il dit:”Je suis Gabriel et la Seigneur des esprits m’a envoyé vers toi.” Il sortit de son vêtement de dessus une colombe et une tourterelle, et un sac de grains rempli de blé, et de seigle et de l’huile et me dit: “Allume un feu, et jette en son milieu l’offrande de grain de blé et de seigle, ainsi que l’huile c’est un sacrifice pour l’holocauste non sanglant.
Ensuite, prend la tourterelle et la colombe et monte sur leurs ailes, elles t’emmèneront vers la Ville qui a été agréable à tes yeux. Nous fûmes ainsi comme transportés jusqu’à la ville, au pied de son édifice le plus imposant, qui est une tour de plusieurs milliers de coudées de haut.

A sa base j’aperçus deux portes, par la première j’apercevais des enfants d’humains de l’âge de six ans y entrer, conversant entre eux avec le sourire et jouant comme le feraient des enfants de leurs âges, et de l’autre côté à la deuxième porte je vis des bêtes sauvages en sortir, certains poussaient des cris et des hurlements et d’autres aboyaient et bousculaient les autres avec rage.
Ne comprenant pas , cette scène je me tournai vers l’Ange et lui dit: “Qui sont ces humains qui rentrent? Et qui sont les bêtes sauvages qui sortent par l’autre porte ?
Gabriel rétorqua: “Les enfants des humains que tu vois, sont les âmes humaines d’un jeune âge pris par la Ville à leurs parents et les bêtes que tu as vues, c’est leurs transformations par le pouvoir de la Tour.”
Pleins de confusions et ne comprenant pas, je lui demandais: “Quel est ce pouvoir ? Et comment peut-il être supérieur à la loi de la Mère-Père des esprits ?” Il me répondit:” Tourne toi et observe ce qui se trouve au milieu de la grande place de la Ville, vois cette pierre taillée, c’est cela qui donne un immense pouvoir à cette tour sur les âmes des hommes.”
En me retournant, je vis au milieu de celle-ci un bassin taillé dans la pierre, remplis d’eau limpide et vive, en relevant la tête, au centre du bassin une colonne, taillé par un habile ouvrier.
Au sommet de la colonne, un livre taillé dans le marbre, avec un alphabet très ancien qui ne m’était pas connu. On pouvait apercevoir que l’eau était aspirée par le livre et en jaillissait, mais l’eau avait changé d’aspect et n’était plus de même nature, car il devenait un liquide noir, visqueux et bouillant qui retombaient dans une gouttière, qui le canalisait jusque dans la Tour. Mais mon attention fut défaite de cette fontaine mystérieuse, par les pleurs et gémissement d’un homme qui se trouvait plus loin.


Le Gouvernant angélique, Gabriel me répondit: “Viens Hénok, et vois ce que l’Ancienne des Jours à décider de te révéler, tes réponses seront au sommet de cette tour.”
A peine avait’il finit sa phrase, que nous fûmes transportés à nouveau par l’esprit au sommet de la Tour, au-delà des nuages, là où naissent les éclairs. Je vis un immense trône, assis dessus un corbeau de très grande taille, et je n’avais jamais vu autant de diadèmes sur une couronne et je vis d’autres oiseaux de couleur sombre qui venaient à lui, apportant du sang dans des coupes en or, pour que celui-ci boive, c’était encore le sang des élus de la Mère-père, mais il buvait d’autres coupes en argent qui contenaient le sang des habitants de la Ville.
Dans son autre main, un sceptre fait en bois d’amandier, à son sommet sept pierres de couleurs différentes formant un cercle parfait, la première était argentée, la deuxième rouge, la troisième grisâtre, la quatrième était bleue, la cinquième verte, la sixième noire et la septième était jaune.
Du sommet à la base du sceptre était incrusté douze pierres taillées de même couleur, on aurait dit du diamant. De ces douze pierres sortaient douze sons différends, mais tous faisaient un bruit sourd et grave et tous troublaient l’âme, plus je m’efforçais de me détourner de leurs sons, plus ceux-ci venaient à moi.
Gabriel me dit: “Le corbeau que tu vois et qui règne sur toutes les bêtes ailées est Azazel, c’est lui qui a révélé les mystères du Ciel aux humains, la révélation de ceux-ci leur a permis d’engendrer des Géants sur terre et autres choses immondes, c’est lui aussi qui à donner la science de la construction et des bâtiments hors normes aux humains, construites avec “la mesure d’anges”.
Quant aux sept pierres que tu as vues, et leur pouvoir sur les générations d’aujourd’hui et de demain ce sont les sept planètes, qui influencent toutes les âmes dont se servent les Marchands de la ville, mais aussi les dirigeants et les rois de génération en génération.
Les douze pierres, sont les douze enchantements de l’âme, qui piègent par l’attachement le cœur des humains et leur font adopter le comportement que tu as vu sur la place au bas de la tour. Ces maudits pièges provoquent chez eux, torture mental et souffrance physique.”


“Mais, comment une telle ville a pu être bâtit, et organisé avec des bêtes sauvages. Comment ont-ils réussi à se tenir en paix pour accomplir de tels travaux , et cette tour qui irrite la Seigneur des esprits ?” lui demandais-je.
L’ange me dit: “Une partie de ta réponse est dû aux pièges de l’âme, qui empêche les humains de connaitre leur véritable nature, l’autre partie est l’effet aveugle des cinq étoiles de l’orgueil que tu ne peux voir et qui sont tenus dans un endroit secret, dans le coffre d’Azazel.
Les cinq étoiles permettent par cycles successifs, de garantir une paix non durable, mais elles durent assez de temps pour leur permettre de bâtir, et leur connaissance et secret n’est révélée qu’a ceux qui ont totalement prêté allégeance à Azazel.”
Mais je ne parvins pas à l’écouter davantage, car les douze pierres avec leurs enchantements, prononçaient mon nom et je sentais mon âme contrainte d’aller vers elles. Gabriel mit la main sur mon épaule et me dit:
– Si tu veux te défaire de leur pouvoir, ne les écoutent pas et fais confiance à la “Parole” qui est en toi, elle a plus de pouvoir qu’eux. Désires-tu Hénok toujours rester dans cette ville ?”
Je lui exclamai, alors:
– Ho que non, cette ville a un bel aspect lorsque l’on est au loin, mais en son sein ne sont que sauvageries et iniquités au Mère-Père. Comment pourrais-je rester attaché à Elle-Lui en restant près de ceux-ci?
Mon destin ne serait-il pas similaire à celui qui s’est fait massacrer sous nos yeux, c’est par ta présence que je suis sauf!
Mais j’ai une question qui a surgi à mon esprit, alors que j’observais au loin cette Ville, par quels moyens toutes les eaux de la Terre sont amené en ce lieu ?


“Descendons au sous-sol et reste près de moi” dit-il sur un ton bienveillant.
Arrivés au sous-sol de la Tour, nous vîmes des forgerons entraîner au geste sûr et avec une musculature imposante qui travaillaient un métal liquide semblable à l’argent. Métal qu’ils versaient dans des capsules très petites, avec un objet et sans aucun tremblement.
Au centre la pièce était un trou béant, avec une machine qui avait des roues de métal astucieusement agencé et qui faisaient tourner violemment des hélices, c’est elles qui aspiraient les eaux de la terre. Je vis le liquide noir et visqueux alimenter la machine pour lui permettre son mouvement.
“Quel est le nom de ce métal dis-je à l’ange ?” Il me répéta trois fois le mot, Mercure.
Ensuite, Gabriel me ramena à l’endroit où nous nous étions rencontré, alors que mon esprit était troublé par tout ce que je venais de voir et de comprendre, et que je décidais de quitter l’ange. Je vis un signe lumineux dans le ciel vers l’est, alors que je continuais de regarder, je vis une femme descendre de celui-ci, elle était habillée de soleil et avait la lune sous ses pieds, un lion majestueux se tenait près d’elle, il avait la poitrine transparente et grâce à cela on pouvait voir son cœur, qui était en or. Gabriel me dit: “Seuls les élus pourront voir le cœur du lion.”
Tout a coup, l’on entendit le son d’une trompette et de cymbales, derrière elle arrivait avec grande fureur un autre Ange, la vitesse avec laquelle il arrivait, me fit reculer de deux pas, on entendit alors le bruit de milliers de tonnerres, dans sa main il tenait un rouleau.


Il ralentit et vins vers nous, il me tendit le rouleau et déclara: ” Toi Hénok, écoute et soit diligent, tu as été choisis par la Mère des esprits, pour prononcer devant tous les humains ce qui est écrit dans ce rouleau, remplis ton cœur de courage et accueille la puissance de la Mère des esprits, car c’est toi qui as été choisis pour annoncer le Jugement aux humains de la douzième heure de ce siècle impie.”
Aussitôt je lui dis : ” Comment le pourrai-je ? Je suis un être insignifiant et mal ordonné, j’ai la langue lourde et n’aime pas m’adresser à eux, ce que tu dis là est impossible. Ils ont des rois, des seigneurs, des chevaliers puissants, je suis seul et si je demande de l’aide, combien croirons ? Ils n’écoutent que les humains bien bâtis, éloquents aux vêtements somptueux, et couvert d’or, ouvre donc les yeux Michael, la sagesse ce serait elle éloigné de toi, ou de moi ?
Ange du Mère-père, observe attentivement, mes vêtements sont trouées, je suis pauvre, et très impatient. Comment des Seigneurs et des Rois pourront-ils tendre leurs oreilles vers ma bouche et entendre ce qui est écris dans ce rouleau.
En plus toi-même l’as dit je dois leur annoncer un jugement qui a été rendu sur leurs œuvres et leurs privilèges ?”
Michael me répondit: “Car en toi, la Seigneur des esprits à placé la Justice, et que ton cœur s’est attaché à elle.”
Troublé, et confus de sa réponse, je cherchais et disais en mon cœur ” pourquoi, moi? Et pas un autre.”

Troublé, et confus de sa réponse, je cherchais et disais en mon cœur ” pourquoi, moi? Et pas un autre.” Tourmenter, je me réveillai, et la réunion des Fils de Seth prenait fin.
Un Tibétain au teint jovial et éclairé vins vers moi, il me dit : “Je suis le Dalaï Lama, et sans un mot il m’invita à le suivre dans une pièce ou se trouvait un Bouddha Bleu, il s’assit calmement, m’invita auprès de lui.
Après un long silence, il jeta avec sa main droite des pétales de roses rouges en l’air, en suppliant la Divinité de m’apporter guérison.
Le Discours de la vision

Le culte de “l’idole de la Jalousie” doit prendre fin, car elle est son irritation, aussi la Vérité doit être révélé à la face du monde.
Vous puissants du Catholicisme et de son Livre truffé d’erreurs et de mensonges, devez reconnaître la faute de vos pères à cette génération-ci d’humains.
Veuillez considérer, que j’ai mis de coté mes passions et le différend qu’à ma famille et mes ancêtres avec vous pour la rédaction de ce discours. Mais vous devrez révéler l’industrie de mensonges qui se trouve en votre sein et qui a été orchestré par eux, il y a plus de 1600 ans. Cette industrie génère parmi les humains souffrances psychologiques et physiques parmi eux, tel est la racine des maux qui enserrent l’humanité aujourd’hui et qui les empêcheront de prendre conscience des nombreux changements à opérer face aux dérèglements climatiques.

La Victoire sur le climat, est une propagande illusoire, et fera davantage de dégâts, qu’elle ne le laisse présager.
La racine de tous les maux doit être dévoiler. “le Bien et le Mal” et leurs poursuites n’existent que par l’homme et pour l’homme, et vous en êtes le tronc qui porte des branches contenant des Fruits toxiques pour l’âme et c’est de cet arbre que vous donnez à manger aux humains, cet arbre du bien et du mal et la digestion de son fruit, vouera à l’échec toutes tentatives collectives , de lutte climatique ou d’organisation permettant la survie aux catastrophes à venir.
Vous devrez montrer l’exemple, en levant le voile sur la Vérité des faits passés publiquement, et en aidant à la propagation de ce message dans les sociétés civiles. L’heure n’a jamais été aussi grave, le Temps est venu de s’organiser durablement pour assurer, la survie d’un maximum d’humains et d’espèces animales.
Et il n’est pas question ici d’entendre le mot “paix et amour” sortir de vos bouches, car ils révéleront assurément la sentence qui perdurera contre vous de génération en génération.
Tous les fers qui enclavent les sociétés humaines dans leur liberté de choisir la voie raisonnable, face aux dérèglements climatiques, et qui empêche les âmes de percevoir le Véritable moyen de “Salut”. Tous doivent être enlevés, l’un après l’autre et vous êtes les premiers et certainement le plus lourd.
Oui, la vision des hommes et leurs automatismes psychologique du “bien et du mal”, racine de l’avidité et du meurtre, empêchera tout consensus collectif et aveuglera les humains. Cette Doctrine, est à la base de votre gnose hérétique du point de vue du Mère-Père, masculinisant la Vie et les empêchant donc d’octroyer au Temple de la Vie, son entretien légitime.

“Le Bien et le Mal” ont volontairement été confondus, par le Père et la Mère de l’humanité avec les deux véritables énergies du cœur humain qui sont ” le repoussement et l’attraction”, empreintes des deux énergies primordiales sorties du ventre fécond de la Mère des esprits.
Energies et mouvement du cœur humain, dès sa naissance et que nous nommons “magnétisme”, terme qui regroupe les deux, bien évidemment. Ce stratagème a été conçu pour cloisonner le monde des illusions, afin dans un premier temps pour qu’il recherche le Bien et le Beau l’empêchant ainsi de créer sur terre des torrents de sang, d’autre part il devait assurer aux humains d’aujourd’hui, la capacité de choisir et de s’organiser entre les Voies de la Vie première pour les générations à venir et les Voies de l’Hadès.
Faites amende honorable, la Seigneur des esprits à engendrer la Compassion aussi si vous le choisissez elle pourra vous atteindre, sinon vous risquez d’emprunter une voie sans issue, acceptez l’invitation de rompre d’avec la Tradition de vos pères.
Entendez, et écoutez ce message car tel est sa décision Judiciaire pour aujourd’hui. Le reste du rouleau parle de sa vision du sacerdoce humain, l’emplacement de son autel, du Sacrifice et de l’installation de sa Prêtrise.
Que celui qui modifie ce message ou le supprime soit jeter à tout jamais dans le lac de feu, par le dominant angélique Michaël…
Le Roi des Juifs…
