Les Anges ne sont pas ce que les Eglises chrétiennes, le Judaïsme et l’Islam enseignent… ! Des êtres qui sont capables de se matérialiser, et d’être vu par les humains, c’est l’ignorance de l’hermétisme confié aux Hébreux par Moïse, qui a provoqué cette vision de l’univers angélique. Les seuls qui connaissaient vraiment la nature des Anges, était la Tribu de Lévy, tribu qui était chargé de toutes l’activité spirituelle des 11 autres Tribus d’Israël.
Certains passage de la Bible et de la Torah font allusion à l’univers des anges, par exemple Le prophète Daniel dit qu’il était en lutte avec un Démon, et que c’est Michaël(dominant Angélique) qui est venu le délivrer. Le problème avec la Bible & la Torah, c’est qu’elle a été modifié au cours de l’histoire. Comment le savons nous ? Car nous maitrisons l’hermétisme des Lévites, et ceci nous aide à repérer les nombreuses erreurs que contient la Bible, et nous savons que ceux qui l’ont modifié ont été stupide, car ils ont détruit la logique “mystique” de ceux qui connaissait la vrai histoire… Prenez par exemple, l’histoire de Caïn et Abel, au moment du sacrifice la Bible dit que Caïn offrit des végétaux et Abel un animal.. Mais c’est absolument faux, pourquoi ?
Car Abel reçoit un message du 7ème Ciel, et ceux qui tuent des animaux ou les mangent ne peuvent pas aller au delà du 2ème Ciel dans l’ésotérisme Hébreu. Ceux qui ont modifier l’histoire ne le savait pas, mais voulait associé le “sacrifice animal” à la propitiation du “Créateur”.