Le nouvel évangile est un recueil de texte dit “Saint”, il est la deuxième partie de la Bible. Il regroupe plusieurs textes qui raconte la vie de Jésus et des apôtres. Il y a une erreur de l’histoire qui a été caché pendant des siècles, Les premiers Chrétiens n’existent pas ! La Rome des Césars à modifié l’histoire de l’Europe et l’histoire des Juifs, Nazôréens..
Les Nazôréens avaient un ensemble de texte qu’ils utilisaient dans leur école initiatique, lorsque leur prédication a eu un intense succès autour du personnage de Jésus, cela à entrainé la foudre des 7 planètes et des douze enchanteurs contre le mouvement des Nazôréens.
Au 4ème siècle, le pouvoir des Césars pour en finir avec les Nazôréens, décident de former le “Christianisme Romain”, à ce moment là ils font le tri dans les textes sacrés des Nazôréens, certains textes les dérangent profondément. Aussi la Nouvelle Rome Chrétienne décide de figer des textes de référence, remanient ceux qui peuvent être remanier, et détruisent ceux qui les dérangent. Tout ceci, pour forger le dogme que les peuples devront suivrent dorénavant, la doctrine qui deviendra le noyau de “la Sainte Doctrine Catholique Romaine”.
Les Nazôréens deviennent alors clandestins, ils forment une multiplicités de communautés qui en apparence sont toutes différentes, mais en secret ils savent qu’ils sont tous frères. La Rome suspicieuse et dans un état de paranoïa aigüe, ne voulant pas que la vérité resurgisse un jour, entame une vague de persécutions (inquisitions d’Irénée de Lyon par exemple) contre les Nazoréens et détruis les textes qu’ils ont modifiés et retiré des textes de référence. L’évangile de Thomas n’y échappe pas, c’est un livre qui dérange car il présente Jésus comme un humain, Rome voulait qu’il soit un Saint, un Dieu sur terre…
Vous l’avez compris, la Bible devient a ce moment là, un instrument de pouvoir sur les peuples, forgée par l’énergie de Mars et remplie de son pouvoir. Pas étonnant que tous ceux qui l’utilisent , tuent et détruisent les peuples qui repousse la Bible..
Mais revenons aux Nazôréens, qui sont des humains entrainés à la ruse et à la sagesse d’en Haut, pendant que les “dévots” tombent en martyrs croyant dans le nouveau Livre de Rome, Thomas et de nombreux Nazôréens s’en vont aux 4 coins du globe, avec leurs Livres et les confient a des humains sur place digne de confiance….