Comme vous le savez les membres de la communauté des fils de Seth sont pour la plupart Végétariens, Végétaliens et antispécistes, malheureusement nous déplorons le caractère agressif de certains groupes dans leurs communications envers les “mangeurs d’animaux morts, découpés en morceaux et cuits”.
L’alimentation d’animaux morts, aujourd’hui est un automatisme des sociétés de consommations républico-capitaliste. C’est un modèle financier, qui a sans doute pour origine l’inconscient collectif de l’humanité…
Et si nous en cherchons l’origine de sa présence au sein de l’inconscient collectif au travers de l’histoire de l’humanité, nous savons que celui-ci a fortement été influencé par le livre le plus lu et le plus diffusé sur terre, nous nommons la Bible? N’est-ce pas dans celui-ci où la viande est valorisée pour s’attirer la bénédiction de leur Dieu à la figure masculine et patriarcale? N’est-ce pas celui-ci ou les humains les plus pieux offrent des sacrifices d’animaux à un Dieu?
Compte tenu de ce contexte, nous allons agir nous les Fils de Seth et apporté notre contribution sur la sensibilisation des humains désireux d’en savoir plus sur ces sujets, nous le répéterons, nous n’imposerons pas cette communication à ceux qui ne veulent pas entendre parler de ces sujets, nous ne voulons pas perdre notre temps dans une guerre stérile.
Aussi nous recherchons des végétariens ou végétariennes ou végétaliens ou végétaliennes, faisant partie de nos groupes Facebook pour un projet de conception de communications autour de ces sujets.
Cette cause vous tient à cœur vous
N’hésitez pas a rentrer en contact avec nous par l’intermédiaire de la messagerie privée de la page des Fils de Seth, ou vous pouvez vous faire signaler votre désir à l’aide du tchat du site internet en bas à droite.