¿¿ ~~~ La transmutation du Vatican ~~~ ¿¿
par Henok Benseth · Publié · Mis à jour
Résumé
Chercher la vérité, en voulant rapprocher Jesus, de la ville de Nazareth est un non sens, car Jesus est un personnage purement fictif fabriqué par Rome, alors que Nazareth est une ville réelle situé en Galillée.
Cette fabrication romaine, a pour but d’absorber le mouvement hautement spirituel, donc éminemment politique d’un nazaréen qui appartenait a la secte des Esséniens. Un pauvre charpentier pouvait créer un séisme politique avec 12 artisans, et pas une épée. Comment? Leur force résidait dans la maitrise de la science de “l’esprit” par des rites Esseniens opératif entre autres, basé sur la compréhension de l’hermétisme des douze étoiles et des sept planètes, savoir qui peuvent leur permettre de renverser un état par l’utilisation de la “loi d’attraction”,l’état visé étant celui de Rome, qui lui aussi possédait le Mithraïsme, autres rites opératif qui leur a permis d’asseoir leur pouvoir spirituel sur les peuples. Ce pouvoir spirituel dont la tradition repose sur l’astrologie, et qu’ils héritent de l’Egypte antique.
Le premier dommage politique, causé par cette secte des nazaréens est l’implosion de la doctrine “Judaisante”, héritage spirituel venant de Moise.
Celles qui se sentent visé sont les deux sectes, les pharisiens et les sadducéens , qui ont peur a ce moment la de perdre leur précieux héritage historique. Aussi ils voient d’un mauvais oeil ces nazaréens se sentent menacé dans leurs plus profonds fondements, car ces deux sectes possédaient le pouvoir spirituel a l’intérieur de la communauté juive, le pouvoir temporel étant obtenu par “Hérode”, qui petit reçu la divination d’un Essenien, Manahem, lui indiquant qu’il serait Roi sur le peuple Juif (antiquités judaïques “Flavius Joseph), Hérode devenu effectivement gouverneur romain , ces chefs religieux submerger par ce nouvel enseignement, fomentent alors un complot politique pour enrayer cette secte des nazaréens, qui connait l’apogée de sa puissance politique lorsque le maitre de justice rentrent a Jerusalem, sur le dos d’un Ane, et non sur le dos d’un cheval de guerrier, déclinant ainsi ses intentions pacifique.
Ensuite même mort, son enseignement hautement politique et diffusé par ses 12 artisans s’en prend au fondement du pouvoir politique romain, car celui ci étant véhiculé par une prêche massive dans l’empire romain, il remet en question le pouvoir spirituel de Rome fondé en partie sur le mithraïsme. Rome a sont Tour a PEUR, de perdre son pouvoir temporel et spirituel .
La seule solution trouvé alors est la persécution massive, et le génocide de tous ceux appartenant a la secte, ainsi que la confiscation et la destruction de tous leurs écrits. Une vague de violence, font trembler les villes de l’empire romain.
Violence contre « loi d’attraction », cela nous rappelle le début de l’humanité ou la scène de la mort d’Abel, ou Caïn le frappant à mort à l’aide d’une pierre, et Abel de l’autre coté lui demandait d’épargné sa vie, subissant alors l’avidité, du pouvoir spirituel accordé à Abel. Tel une répétition sans fin, cette lutte a mort de la lumière contre les ténèbres.
Tel est la stratégie de Rome, « réduction du champ de conscience » des adeptes, la ou toutes spiritualité n’a d’autre but que « l’expansion du champ de conscience des opérants de rites spirituels, une invention dans le domaine spirituel est née, une Religion qui réduit le champ de conscience, un savoir sans ascension spirituel, une pensée unique avec un endoctrinement imposé par la force et dans la peur. La transmutation du maitre de justice commence, et opèrera jusqu’a l’époque moderne.
Face à la violence de Rome, les adeptes de cette secte pour survivre comprennent qu’ils n’ont d’autre choix que de cacher leur savoir, dans des écrits cryptés. D’autres fondent des communauté secrètes, d’autres fondent des communautés comme par exemple le s sabéens ou mandates avec leur fameux code nazaréen, d’autres s’enfuient vers l’Inde et y fondent des communautés. Certaines de ses communautés se dissimule derrière des enseignements païens, tel les gnostiques, mais tous sauvegardent précieusement la doctrine du “Maitre”, quittent a fabriquer une nouvelle religion plus connu sous le nom de l’islam… Ainsi les membres de cette secte, utilisent tous les moyens alors en leur possession pour que les générations futures est l’enseignement exacte du maitre et des douzes. Tout ceci devient alors un puzzle vivant, contenant le « Code Hermétique d’Adam », héritage pour les générations futures.
Rome ayant eu vent de leurs différends stratagèmes, n’a d’autre choix que de coopter cet enseignement et de le fusionner avec leurs doctrines des sept planètes et des Douze étoiles, c’est ainsi que Rome devint le mercure, et d’inventer ainsi le “Christianisme”. Ce qui fera dire a Iréné de Lyon un des pères de l’église
“si du cuivre s’oxyde et développe a sa surface du vert de gris, un oeil non expert ne verra qu’un bout de metal ayant un certains âge, il ne ferra aucune différence avec un autre bout de métal et sera encore moins à même de discerner de quel metal il s’agit”.
Phrases qu’il n’est point besoin de commenté et exprimant les desseins des pères de l’église d’alors.
Ils modifièrent certains écrits, et surtout comptèrent sur le temps pour brouiller les cartes et leur permettant de remporter la partie, fondant leur espoir sur l’inquisition donc le meurtre, la peur et la réduction du champ de conscience, ils propagèrent alors le mensonge massif, en face les quelques héritiers saisit d’effroi et déterminer a en découdre avec ces puissants, mais préférant le stratagème et le libre arbitre au pouvoir.
Les conciles, dont celui de Nicée permirent le façonnage du « Mensonge » que fut le Christianisme.
Deux enseignements distinct existent alors, un falsifiant les paroles et l’enseignement du maitre et des douze, et l’autre clandestin ou crypter. C’est dans ce contexte qu’apparaisse les templiers, qui prenant leur mission de protéger la veuve et l’orphelin des pilleurs, ont leur rôle a coeur et s’aperçoivent rapidement la supercherie de Rome. Par ailleurs étant au contact de la population ils effectuent sur le terrain un travail de recensement des écrits d’une importance majeure surtout par le contact avec certains membres clandestins , ceci se faisant ils comprennent alors l’abomination de Rome et décide de participer a la diffusion clandestine de cet enseignement et de sauvegarder ce savoir. C’est qu’ils firent et choisirent entre autre la pierre, pour ce faire, un nombre important d’entre eux devinrent tailleur de pierre, et participèrent a la construction des cathédrale.
L’édifice le pus frappant de cette touche « Templière » et de leur savoir devenu clandestins est celui de Chartres, ou l’on retrouve en son sein des signes zodiacales et d’une vierge noire avec l’histoire de Joachim, père de Marie à la passion, au coté d’un labyrinthe particulier en forme d’intestins, avec pas loin une statue vous regardant et montrant avec sa main droite le graal, une autre portant une Colombe a la tête coupée avec pas loin d’elle une autre femme s’appuyant sur une ancre marine et une dernière avec le pied gauche sur une couronne renversé et ayant une pomme dans sa main gauche, tout ce puzzle dans un bâtiment du Saint Empire Romain Catholique. A cet époque les églises deviennent alors la croisée, d’une part du mensonge de Rome composé principalement de la doctrine des Septs planètes et des douze étoiles hérités de L’Egypte, sous la forme d’un endoctrinement et de messes. Et d’autre part , d’un savoir codé hermétiquement, sous la forme de sculpture, gravure, et peintures murales de tout poil…… …..Les deux stratagèmes cohabitant dans le même bâtiment et traversant les siècles….doivent mener selon les prophéties des écrits clandestins, a l’établissement de la Véritable doctrine au début de l’ère du verseau.
Le PDF ici -> La Transmutation du Vatican