¿¿ ~~~ L’Alliance ~~~ ¿¿
La séparation …
Il était tard, la fine pluie qui caressait mon visage, m’empêchait de voir clairement l’interphone sur laquelle j’étais entrain d’appuyer, la porte fut ouverte, je m’arrêtais devant le domestique, obéissant ainsi au signe qu’il venait d’effectuer, aussi celui-ci pris mes effets personnels. Près a gravir l’escalier en marbre se trouvant devant moi , je sentis sur mon bras droit la main de celui qui servait mon hôte, me prier de prendre la porte à droite de l’escalier.
La porte s’entrouvrit, il faisait sombre mais la lueur des luminaires était suffisante pour apercevoir les marches qui devaient me conduire à la réunion que nous attendions tant. Je saisis la croix de templiers qui était dans ma poche droite à la main. Et la présentait au garde qui se trouvait devant la porte de la salle ou m’attendait les autres convives, il la scruta, reconnu le signe et me montra l’endroit qui m’étais attribué.
La salle était obscur, et chacun conversait avec son voisin. Quand une voix grave se fit entendre, :
– “Vous pouvez rejoindre la caverne”
Tous a pas feutrés, nous suivîmes notre guide qui lui avait le pas assuré. Arrivé à l’intérieur de la caverne, on me pointa du doigt l’endroit qui m’était réservé.
L’estrade était davantage éclairé que le reste de la caverne, il était manufacturé dans un bois sec et de pauvre qualité. Je monta dessus, il grinça ce qui me fit légèrement tressaillir aussitôt je me positionna en face du pupitre, l’assemblée était constitué de plusieurs dizaines de personnes, avec un leger point commun, tous était avancé dans l’âge, avec une barbe et des vêtements de peu de valeur parmi eux se trouvait.
Hénok le septième depuis Adam, Seth, Noé, Moïse, Abraham, Salomon, David, Daniel le prophète , Jean l’apôtre et Jean le Baptiste, Thomas , etc etc en fait tous ceux qui était présent avait choisis “l’Eau”.
Le départ de la réunion fut comme un lâchement des eaux. J’ouvris la bouche et dis :
“Je mettrai une dispute entre les fils du serpent et les fils de la femme, les fils du serpent frapperont au talon les fils de la femme, mais les fils de la femme frapperont a la tête les fils du serpent”.
Je laissais un long silence et rajouta :
– Mes frères, cette guerre est bientôt finis, la Vie souveraine va bientôt revenir parmi les hommes, quand les fils du serpent on tué “le Maitre de Justice”, Yéshouah ils nous ont frappé aux talons, nous empêchant ainsi de marcher, l’heure est venu de détruire la “croyance” de l’Opposant, appelé par beaucoup “Satan”.